Bienvenue sur Vandymagination

Il existe une dimension intérieure à laquelle on n'accède qu'à travers l'application précise d'un pinceau, d'un crayon ou d'un stylet. De par mes voyages à la recherche d'inspiration, je témoigne des expériences humaines les plus profondes en les crystalisant sous de nombreuses formes artistiques. Sur ce site web, vous accédez à l'imaginaire d'une personne - un imaginaire partagé, transporté de mes yeux jusqu'aux vôtres.

Travaillant essentiellement sur commande, j'offre un large éventail de services divisés en deux catégories distinctes : Illustration et Design. Depuis septembre 2018, j'enseigne également des techniques de dessin à l'atelier. Vous trouverez plus d'informations, ainsi qu'un formulaire d'enregistrement à la page "Cours".

Vous pouvez naviguer à travers ma "Galerie d'art" pour y trouver des exemples de portraits récents sur lesquels j'ai travaillé. Malgré mon inclinaison pour la spontanéité de l'aquarelle et la précision de la peinture digitale, je propose également des portraits à l'acrylique et à l'huile sur demande. Si d'aventure, vous souhaitez placer une commande, je vous invite à m'envoyer un email sur ma page de contact.

Mes projets de design préférés peuvent être trouvés dans la section "Portfolio de design". Cette page est soigneusement tenue à jour avec mes dernières commandes. Vous y trouverez également plus d'informations sur les services spécifiques que j'offre dans le cadre de ce domaine.

 

Pour se tenir à jour sur les activités auquelles je participe, visitez simplement la section "événements".

Welcome to vandymagination

There is an inner-dimension of the human soul that can be found through the precise angle and application of a brush, pencil, or stylus. Traveling for inspiration, I testify the deepest of human experiences by spreading my observations through various means of art, displaying these quiet emotions to the world.

What you see on this Website are the products of one's imagination, to be shared from my eyes to yours.

 

Working mostly on commission, I offer a variety of services that are divided between two different categories: Illustration and Design.

 

Starting September 2018, I start teaching drawing techniques, at the workshop. You'll find more information, as well as registration forms on the "Classes" page.

 

You can browse the "Art Gallery" section to view examples of some of the recent portraits I've been working on. Having a soft spot for watercolor's spontaneity and digital painting's precision, I also offer acrylic and oil portraits on demand. Should you be interested in placing an order, I invite you to send me an email on my "Contact" page. 

 

My favorite design projects are to be found in the "Design Portfolio" section. These pages are carefully updated with the most recent commissions. More information about the specific design services I offer are detailed, as well, on the page.

 

To stay updated on my current activities, you can simply visit the "Events" page.